Electro / Pop/ Indie
Back to top

José González / Dillon / Monophona / Joy Wellboy

Electro / Pop/ Indie

Festival dans le Festival – quatre concerts et trois premières dans une soirée!

Avec le « Festival dans le Festival », le programme de 2017 prend de toutes nouvelles dimensions. Il y aura 4 groupes de renommée sur la scène de l’amphithéâtre en une seule soirée. Trois d’entre eux n’étaient jamais encore au Luxembourg.

La vedette de la soirée sera le célèbre chanteur-compositeur José González, connu par le son caractéristique de sa guitare et sa voix pure. Beaucoup de ses  oeuvres ont été reprises pour des séries comme Scrubs et Bones, des films ou bien des annonces publicitaires, comme son « Heartbeats »,  annonce de Sony. Il présentera son dernier album « Vestiges & Claws » à Wiltz.

Le même soir nous présenterons la chanteuse et pianiste brésilienne Dillon. Avec sa voix marquante, qui rappelle celle de la chanteuse islandaise Björk, elle combine des chansons mélancoliques avec des textes engagés, un piano doux et des beats électroniques.

Une autre première au Luxembourg sera le concert du duo belge Joy Wellboy. Ils créent des images sonores très douces, jouent des arrangements de beat et des compositions R&B, TripHop, New Wave et Pop.

Le groupe Monophona (DJ et producteur Chook et la chanteuse-compositrice Claudine Muno) avec sa musique qui propose un mix innovant de musique électronique sophistiquée et intimité sera la formation luxembourgeoise de renommée et clôturera la soirée.

Dillon
Dillin © Dillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monophona
Monophona © Joel Nepper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joy Wellboy
Joy Wellboy © Piet Truhlar

José González

Dillon

Monophona

Joy Wellboy

 

Réductions :
30% pour étudiants, pour personnes à mobilité réduite. 
10% pour groupes à partir de 20 personnes, pour personnes possédant la Luxembourg Card.

Le ticket est valable comme titre de transport dans les moyens de transport au G.-D. de Luxembourg.

Duration
18h00 - 23:30
Tarifs
Tarifs: 35 € (+ presale fee)  / Kulturpass: 1,50 € / Free seating